Bulletin de don

Soutenir l’association

Malgré les temps troublés et les nouvelles restrictions qui s’annoncent, nous avons décidé de regarder le verre à moitié plein, et cela nous a poussés à être toujours plus inventifs et créatifs. A cet égard, huit comédiens de la Compagnie La Première Seconde ont exploré le travail des mythes pour créer le spectacle Mythic Variations qui a réalisé sa première lors des Soirées d’été 2021 et qui a de plus grandes ambitions pour la France et la Belgique.

Nous avons également décidé de revisiter le schéma directeur de la Maison-Théâtre, et envisagé les travaux nécessaires d’aménagement de bureaux, en vue d’une équipe élargie, avec déjà trois nouvelles embauches.

Plus largement, nous nous sommes engagés dans une réflexion en vue d’un Machy « éco-énergétique » tant en ce qui concerne les bâtiments que le domaine. Nous envisageons par exemple de refaire l’isolation des fenêtres du rez-de-chaussée.

C’est pour tout ces projets actuels (nouveaux spectacles et nouvelle équipe, troupe-école, rénovation du château avec l’isolation des fenêtres) et ceux qui s’annoncent que nous avons besoin de vous. Chacun à son niveau, à sa mesure, peut contribuer à faire vivre cet oasis qu’est la Maison Théâtre de Machy.

 

 

Ne manquez plus un événement !

Recevez les actualités de la compagnie La Première Seconde dans votre boite mail